lundi 2 décembre 2019

Bilan de novembre - lus et achetés

De Novembre :









TOTAL : 16


L'école du bien et du mal 1 de Soman Chainani
Les Els 1 de H. Roy
Thorngrove de Cécile Guillot
Recueil Contes et nouvelles horrifiques
Les loups de Riverdance 5 de H.V. Gavriel
American Royals 1 de Katharine McGee
La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte de Colleen Oakley
Bloody Harry 3 d'Alexandre Arlène
Moriarty 6 de Ryosuke Takeuchi
Black wings 4 de Christina Henry
Le pull de Noël de Cecilia Heikkilä
Les ombres de la nuit 14 de Kresley Cole
Lothaire Flammes 1 de Marianne Alexandre
Quelqu'un m'attend derrière la neige de Timothée de Fombelle
Trois contes de fantômes de Guy de Maupassant
Embarquement immédiat pour relation agitée de Déborah Guérand









TOTAL : 17 (dont 4 lus)

Gardiens des cités perdues 8 de Shannon Messenger (SP Lumen)
Bloody Harry 3 d'Alexandre Arlène - lu
Moriarty 6 de Ryosuke Takeuchi - lu
Le pull de Noël de Cecilia Heikkilä - lu
Bons baisers de Noël
Le dernier magicien 2 de Lisa Maxwell
Raison et sentiments collector de Jane Austen
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire collector de Joanna Bolouri
Sur un malentendu tout devient possible de collectif J'ai lu
J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir sur cette terre de Stéphanie Butland
Magik 1 de H.V. Gavriel
Peau d'âne de Steve Laflamme
Lothaire Flammes 1 de Marianne Alexandre - lu
La belle au bois dormant de L.P. Sicard
Skin Trade de George R.R. Martin (SP Actu SF)
L'école du bien et du mal 5 de Soman Chainani
La passe-miroir 4 de Christelle Dabos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire