vendredi 13 septembre 2019

Concours rentrée 2019 - Actu SF

Bonjour tout le monde ! Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas organisé de concours sur le blog. Aujourd’hui, je vous en propose un en partenariat avec les éditions Actu SF, que je remercie grandement.

Vous aurez donc la possibilité de gagner un exemplaire du nouveau titre de Morgane of Glencoe, Dans l’ombre de Paris, dont voici le résumé :
"Depuis des siècles, les humains traitent les fées, dont ils redoutent les pouvoirs, comme des animaux dangereux.
Lorsque la princesse Yuri reçoit une lettre de son père lui enjoignant de quitter le Japon pour le rejoindre, elle s'empresse d'obéir. Mais à son arrivée, elle découvre avec stupeur qu'elle a été promise à l'héritier du trône de France ! Dès lors, sa vie semble toute tracée... jusqu'à ce qu'une femme lui propose un choix : rester et devenir ce que la société attend d'elle ou partir avec cette seule promesse : « on vous trouvera, et on vous aidera. »
Et si ce « on » était la dernière personne que Yuri pouvait imaginer ?"
Lot à gagner :

 

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE M'ENVOYER LE MAIL DE PARTICIPATION.

Ce concours se déroulera du 13 septembre au 6 octobre à minuit, concours ouvert aux pays francophones : France, Suisse, Belgique, Luxembourg.
ATTENTION : toute participation incomplète, impolie ou ne correspondant pas à ce qui est attendu ne sera pas prise en compte ! Veillez à bien tout remplir dans votre mail, afin de pouvoir participer.

Rien de bien compliqué pour cela d'ailleurs. Il vous suffira d'envoyer un mail à l'adresse encrechimerique@gmail.com avec comme objet : "Concours Rentrée 2019" puis de :

- Répondre à ces quelques questions : 
  •   1. Quel est mon dernier coup de cœur livresque ?
  •   2. De quel pays est originaire Yuri, l’héroïne de Dans l’ombre de Paris ?

- M'indiquer votre nom ou pseudo pour le tirage au sort (un pseudo, ou bien votre prénom et 1ère lettre de nom de famille).

- Chances supplémentaires :

        +1 chance si vous partagez le concours (lien ou capture d'écran à l'appui, sinon je n'en tiendrais pas compte. Je ne vais pas courir après les preuves)


Voilà, rien de bien sorcier. Concernant les coordonnées, je les demanderai aux gagnants après l'annonce des résultats. Donc assurez-vous d'être joignable par mail, je laisserai une semaine de délai après ma demande de coordonnées. Si je n'ai pas de réponse, un autre tirage au sort sera fait.

Les lots seront envoyés par les éditions Actu SF directement. Je ne saurais être tenue pour responsable en cas de perte par La Poste. Je rappelle que le concours est ouvert à la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg, désolée pour les autres.

Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire