mercredi 28 décembre 2016

Rock Kiss tome 1 : rock addiction de Nalini Singh

Rock Kiss tome 1 : rock addiction, de Nalini Singh
partenariat True Blood Addict
-déception-
Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?
  • Auteur : Nalini Singh     |     Editeur : J'ai lu
  • Genre : Romance/Contemporaine     |    Langue : Français
  • Date de parution : 07/09     |     Nombre de pages : 445
Clairement, il va être difficile d'écrire un avis positif sur ce livre. Certes, il ne m'a fallu que 4 ou 5 heures pour le lire, mais l'histoire est tellement peu consistante qu'il ne pouvait en être autrement.

Je m'attendais à beaucoup mieux franchement. On a là un semblant d'histoire qui est juste prétexte à caser un maximum de scènes de sexe entre deux personnages qui se connaissent à peine.

Je ne peux pas parler d'intrigue vu qu'il n'y en a pas non plus, mis à part la relation de couple qui se créé entre Molly et Fox et les quelques soucis vite balayés causés par les paparazzis. On a surtout la « création » d’un couple qui est l’occasion de caser un nombre grotesque de scènes de sexe qui n’ont pas grand intérêt au vue de leur grand nombre. Elles perdent complètement de leur beauté, de leur pertinence dans l’histoire.

Les personnages ne sont pas spécialement intéressants non plus. On a un chanteur de rock hyper cliché -macho à souhait, séducteur et charmeur- et une jeune femme qui n'a visiblement pas grand-chose dans la cervelle lors de leur première rencontre vu qu'elle accepte de coucher avec lui en à peine 5 minutes de discussion.

À la rigueur, les personnes secondaires étaient plus intéressants, mais pas assez présents dans ce tome du coup (j’imagine que les tomes suivants traiterons de tous ces couples secondaires qui sont sur le point de se créer).

Dans ces conditions, vous comprendrez bien qu'en dire plus sur l'histoire est compliqué, étant donné que pour ça il faudrait qu'il y ait une histoire.

Je ne lirais pas la suite en tout cas, si c'est pour renouveler cette expérience, cette perte de temps, je passe mon chemin.

Karine N.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire