lundi 25 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (46)


Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves
Black Butler volume 1 de Yana Toboso (non chroniqué)
Mercy Thompson tome 4 de Patricia Briggs
La Dernière flèche de Jérôme Noirez
Crossfire tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day
Black Butler volume 2 de Yana Toboso (non chroniqué)
Black Butler volume 3 de Yana Toboso (non chroniqué)
Twilight, le guide officiel illustré de Stephenie Meyer (non chroniqué)
Loup, y es-tu ? de Henri Courtade (masse critique Babelio)
Maeve Regan tome 1 de Marika Gallman

Tapineuses vampires de Ray Garton
80 notes de jaune de Vina Jackson


Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain
Il de Derek Van Arman


2 commentaires:

  1. Houain... tout un programme tu as eu la semaine dernière ! Et de belles lectures en cours. Pour ma part, j'ai terminé Les 12 Magnifiques, j'ai lu Traqueurs Inc (T1) et j'ai débuté Touch (T1). Ensuite, je lirais Touch (T2) ou Fille d'Avalon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'arrête pas de lire xD Bon en même temps, je m'en plains pas, ça fait baisser ma PAL.

      Concernant tes lectures... je n'en connais aucune xD

      Bonnes lectures :)

      Supprimer