dimanche 11 août 2013

IMM (25)


reçus en cadeau pour avoir répondu au sondage des éditions Scrinéo :

gagné chez Fairy Neverland :

reçu en partenariat :

achats :
d'occasion :
neufs :

reçu en troc :

16 commentaires:

  1. Hemlock me fait très envie, quant à la confrérie c'est que du bonheur à chaque tome.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais attaquer Hemlock :) Quant à la confrérie, je suis un peu en retard dans ma lecture, mais j'adore la série, alors je n'hésite pas quand je peux acheter les tomes :)

      Supprimer
  2. Hemlock me tente pas mal du tout ! Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      je vais attaquer Hemlock de ce pas, donc mon avis ne devrait pas trop tarder, du moins j'espère ^^

      Supprimer
  3. Et bien!!! Quel réception ;) En tout cas, de jolies lectures à venir. Hemlock et Humaine me tentent beaucoup. Bonnes lectures, biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai eu de bien belles acquisitions cette semaine :) J'aime ce genre de semaine ^^
      Merci :)

      Supprimer
  4. C'est incroyable comme je vois "Hemlock" sur tous les blogs !
    De bien belles réceptions cette semaine !
    Bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est partout ce roman en ce moment ^^
      J'avoue :) J'aime ce genre de semaine.

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Super cet IMM :) !!! Bonnes lectures avec tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  6. Black Bird est vraiment un super manga ! Je l'aime beaucoup. L'histoire est vraiment bien et les dessins très beau. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi. Je l'ai découvert il y a un moment maintenant, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'acheter les tomes. J'ai réparé mon erreur maintenant ^^

      Supprimer
  7. Oh de superbes arrivages cette semaine... Surtout le graal noir et Clairvoyance !!! Va chanceuse et bonne lecture xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D

      Je ne connaissais pas du tout le Graal noir, mais le fait que la tranche des pages soit de couleur m'a charmée ^^

      merci :)

      Supprimer
  8. ouahhh y a du monde qui a rejoint les étagères lol
    Hemlock est présent sur beaucoup de blogs, régale toi bien avec tout ça :)
    et passe une bonne smeaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip. Ma bibliothèque va finir par vraiment faire la tête à force ^^
      C'est vrai, j'ai remarqué ça. Je l'ai terminé hier soir, mon avis doit paraitre dans la matinée :)

      bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer