lundi 16 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (188)

Kate Daniels 3 de Ilona Andrews
Kate Daniels 4 de Ilona Andrews
Le pensionnat de Mlle Géraldine tome 1 de Gail Carriger
Gardiens des cités perdues tome 3 de Shannon Messenger


Mystic City de Theo Lawrence (LC)
Log Horizon de Mamare Touno
Ma raison de vivre tome 2 de Rebecca Donovan

6 commentaires:

  1. Je suis en train de lire cadavre 19 de Belinda Bauer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne connais pas ce roman :) Je vais aller me renseigner à son sujet :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
  3. Mystic City est dans ma PAL et j'ai vraiment hâte de le sortir... et d'y lire ton avis !!! Bonne lecture avec ...Sinon Ma raison d'espérer aussi me tente bien !!!Hâte de lire ton avis de Étiquette et espionnage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mystic City est une lecture très entrainante :) C'est frustrant de devoir attendre mes "collègues" de Lecture Commune ^^
      Ma raison d'espérer, j'ai hâte de le lire !

      Mon avis sur Etiquette et espionnage est déjà en ligne Froggy ;) (Le pensionnat de Mlle Géraldine tome 1)

      Supprimer