lundi 21 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (180)

Vampire story tome 4 de David Wellington
Coeur mandarine de Cathy Cassidy
Le royaume des sept tours de Arthur Ténor (partenariat Livraddict)
Kamichama Karin 1 de Kogé Donbo
Kamichama Karin 2 de Kogé Donbo
Kamichama Karin 3 de Kogé Donbo
L'épreuve tome 2 de James Dashner
Iris tome 1 de Dee L. Aniballe


2 commentaires:

  1. Aaaah tu vas lire la suite du Labyrinthe - paraît qu'à lire c'est clairement pas terrible, et que ça n'apporte quasi-aucune réponse par rapport aux nombres pas possible de questions qu'on se pose dès le premier (enfin perso en voyant le film... je crois que j'ai pensé à un million de million de milliard de million de questions huhu).
    Perso, je vais commencer L'Enfer c'est à quel étage?. Je sais pas du tout ce que ça va donner, mais c'est un petit livre (enfin gros, mais des pages épaisses et une grosse écriture donc hein, ne chipotons pas). J'espère que ça sera cool =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Perso j'aime bien les livres :) Ils se lisent bien, on s'ennuie pas. Après niveau réponses, je peux pas encore te dire, je n'ai pas beaucoup avancé pour l'instant.
      Cela dit, c'est vrai que dans le premier film on se pose beaucoup de questions :D

      Bon, comme j'ai trainé à répondre, je sais que tu as aimé L'enfer c'est à quel étage ? xD

      Supprimer