lundi 22 septembre 2014

Résultats concours surprise Animae

Il est l'heure de vous donner les résultats du concours !

A mon grand regret, il n'y a eu qu'une dizaine de participations valides seulement, et 2 ou 3 ou une réponse aux questions était fausse.
Celle qui est revenue souvent est l'espèce de Lou. La réponse était Daierwolf. Quelques personnes m'ont répondu panthère, mais ce n'est pas son espèce. En effet, les Daierwolfs peuvent se transformer en n'importe quel animal.

Place aux résultats maintenant.

Pour le lot 1, c'est COCOMILADY AURORE qui le remporte !



Et pour le lot 2,  bravo à EVE-LISE T. !


 Bravo à toutes les deux, un mail vous a été envoyé.
Je suis navrée pour les autres participants, j'espère pouvoir refaire des concours plus souvent ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci beaucoup, je suis trop contente !!!! :) Une grosse bise et une très belle journée !! à bientôt ! :) <3

    cocomilady

    RépondreSupprimer