lundi 9 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (87)


Merry Gentry tome 8 de Laurell K. Hamilton
Dublin Street tome 1 de Samantha Young (lu en ebook)
Le milliardaire et moi de Ruth Cardello (lu en ebook)
Cinquante nuances plus sombres de E.L. James
Cinquante nuances plus claires de E.L. James



L'échange de Brenna Yovanoff

Belle de glace de Anna Sheehan
Bras de fer de Jérôme Bourgine


4 commentaires:

  1. J'ai adoré Dublin Street ainsi que la trilogie Fifty Shades ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé aussi, même si je n'y croyais pas au début mdr

      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Oh de très belles lectures qui me font bien envies dans tes lectures de la semaine dernière, dont la saga Merry Gentry de Hamilton :-) .... Bonne lecture avec belle de glace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merry Gentry est pas mal, le seul truc qui me gêne c'est que l'intrigue passe totalement à la trappe au profit des scènes de sexe de Merry avec ses multiples partenaires mdr. Si l'ensemble était mieux équilibré, j'adorerai, parce que l'univers est vraiment pas banal.

      merci :)

      Supprimer