lundi 21 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (80)


Insaisissable 1.5 de Tahereh Mafi
Junjo romantica volume 13 de Shungiku Nakamura
Ashrel tome 1 de Valp
Ashrel tome 2 de Valp
Le dernier royaume tome 1 de Morgan Rhodes (partenariat Livraddict)
Le lien de Vanessa Duriès


 

Big Easy de Ruta Sepetys
Réseau(x) de Vincent Villeminot

Les Légions dangereuses de Fabiel Clavel



6 commentaires:

  1. J'espère que tu apprécieras Réseau(x) :) les 150 premières pages sont difficiles ^^
    Le dernier royaume j'ai adoré !
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba en fait, j'en suis déjà à la page 185, et j'ai toujours du mal à comprendre ^^ Je saisi pas bien l'histoire lol
      Moi aussi :D C'est un roman vraiment génial !

      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Big Easy te plaît ?
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que pour le moment j'ai un peu de mal. Ce n'est pas mon genre de lecture habituel, alors je galère un peu à avancer. Mais je pense que ça devrait aller par la suite.

      Merci :)

      Supprimer
  3. La couverture de "Le lien" m'interpelle vraiment, je m'en vais voir de quoi il retourne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit roman (autobiographique je crois) assez étrange, où l'auteur raconte sa vie de soumise à son Maître. C'est assez étrange et perturbant, car très cru. Elle décrit vraiment tout. C'est loin d'être soft je trouve.

      Supprimer