lundi 12 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (70)


Keleana l'assassineuse tome 1 de Sarah J. Maas (service presse La martinière jeunesse)
Enquête sur les vampires de Fabrice Colin & Jérôme Noirez
Black Bird volume 1 de Kanoko Sakurakouji

Black Bird volume 2 de Kanoko Sakurakouji
Black Bird volume 3 de Kanoko Sakurakouji
Black Bird volume 4 de Kanoko Sakurakouji
Black Bird volume 5 de Kanoko Sakurakouji
Merlin tome 3 de T.A. Barron (partenariat Nathan)
Jakera 1 d'Amparo Seith (service presse auteur)



Hemlock de Kathleen Peacock
The mortal instruments tome 1 de Cassandra Clare
Réseau(x) de Vincent Villeminot


4 commentaires:

  1. Oh cette saga de manga semble bien intéressante ... Tout comme toi, j'ai reçu Merlin tome 3 !! Bonne lecture Miss xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le thème de l'histoire de ce manga, ça change de d'habitude je trouve (bon en même temps, je lis peu de mangas, donc ça change forcément pour moi xD).
      Aah, j'espère qu'il te plaira alors :)

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré Keleana ! Je te souhaite de bonnes lectures pour la semaine à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, ce fut un coup de coeur :)
      Merci :D A toi aussi.

      Supprimer