dimanche 26 mai 2013

IMM (14)


reçu en troc :

reçu en partenariat :

cadeau :

lot de concours gagné :
Au Boudoir écarlate

4 commentaires:

  1. Soeurs sorcières me tente beaucoup !
    New Victoria et Starters sont deux séries que j'ai super envie de commencer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)C'est vrai qu'il a l'air chouette Soeurs sorcières. Je le lirais surement cette semaine.
      Pour New Victoria, je ne suis qu'au début du tome 1 ^^ mais ça me plait bien pour l'instant. Et Starters, j'ai adoré le 1 :D

      Supprimer
  2. J'ai adoré "Alchimie" de Beth Fantaskey (comme ses 2 autres livres) alors j'espère qu'il en sera de même pour toi ;)
    "Sœurs sorcières" a vraiment l'air sympa!!!
    Bonne lecture, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vraiment accroché à l'autre série de Beth Fantaskey, mais le thème de celui-ci me plait plutôt bien alors bon :)
      pour Soeurs sorcières, ça à l'air chouette en effet :)

      Supprimer