lundi 15 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (27)


Cygne noir tome 1 de Richelle Mead
Zombie Thérapie tome 1 de Jesse Petersen
Inventaire après rupture de Daniel Handler
Treize raisons de Jay Asher


Beyonders tome 1 de Brandon Mull

Elle était si jolie de Nicolas Carteron
Time Riders tome 2 d'Alex Scarrow


2 commentaires:

  1. kikou ,
    tu as aimer inventaire apres rupture ?( car moi pas du tt )
    j'ai lus time riders tome 2 , je l'ai adorer ^^
    en tout cas bonne lecture pour cette semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba écoute, c'était pas trop mal, mais sans plus. Je me suis ennuyé par moment. Heureusement que j'étais dans une phase où j'avais besoin de lectures légères en fait ^^
      J'ai hâte de pouvoir me lancer dans Time Riders 2, depuis le temps qu'il traine sur mon étagère xD

      Supprimer