dimanche 21 octobre 2012

Bad Moon Rising épisode 1 : Le Choc de Marika Gallman

Bad Moon Rising épisode 1 : Le Choc, de Marika Gallman.
OPERATION CROC'EBOOK AVEC LES ÉDITIONS du Petit Caveau.
Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...

  • Auteur : Marika Gallman     |     Editeur : Petit Caveau
  • Genre : Fantastique     |    Langue : Français
  • Date de parution : ?/     |     Nombre de pages : 14 (numérique)
Tout d’abord, je dois dire que je suis ravie de participer à l’opération Croc’ebook, et je remercie les Editions du Petit Caveau de l’organiser.

Alors, ce premier épisode est, certes, relativement court, mais il a le mérite de bien introduire l’histoire et l’univers, tout en gardant une part de mystère qui donne particulièrement envie de lire la suite.

On apprend ici à connaitre un peu Neela, l’héroïne, et il faut avouer que le début de son histoire est sanglant et déroutant. On a aussi quelques informations sur sa famille.
On croise également des personnes assez mystérieuses, dont cet inconnu aux yeux verts, qui m’ont donnés l’impression d’être des chasseurs. Mais des chasseurs de quoi, on ne sait pas encore.

On a eu un aperçu d’une créature assez flippante, mais il faudra attendre la suite pour en savoir plus. En tout cas, cette créature m’intrigue beaucoup.

J’ai bien aimé ce début d’histoire, ainsi que la plume de Marika Gallman. Il y a juste ce qu’il faut de description, l’action arrive vite, on ne s’ennuie pas. De plus, la lecture est fluide, c’est agréable à lire.
Quant à l’univers, je le trouve intéressant, mais il me faudra un peu plus d’informations pour me faire une idée plus précise.

Bref, j’ai beaucoup aimé, et j’ai hâte d’en savoir plus.



Karine N.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire