mardi 14 janvier 2020

Challenges lecture 2020


Cette année, j'ai décidé de faire sérieusement (contrairement aux années précédentes ^^) quelques challenges de lecture afin de réduire ma PAL gigantesque.
Du coup, j'en ai sélectionné quelques uns au détour de mes balades sur le net, et je vous les présente ici.




Le challenge mystère de Frogzine :

Sans m'y inscrire officiellement pour ne pas me mettre la pression, je vais suivre les thématiques mensuelles choisies par Frogzine :

- JANVIER - lire un roman épistolaire -> Marie-Antoinette, carnet secret d'une reine
- FEVRIER -



Le challenge GibertTeens :

Découvert sur instagram, ce challenge est proposé par la librairie Gibert Joseph, et propose deux thèmes par mois, avec un système de points. 2 points pour le premier thème, 1 seul pour le second.

JANVIER :
- Un livre que vous voulez lire depuis longtemps -> Le retour des phénix tome 3
- Un livre de votre auteur préféré




Objectif vidage de PAL de @gaga_passion_book et @chroniques_d.une_livrophage :

Un autre challenge découvert sur instagram. Et parce qu'une image est plus parlante, je vous mets les captures que j'ai faite du "menu" de ce challenge :



- JANVIER :
Tizombi tome 1




Le TAG PKJ 2020 :

PKJ renouvelle de nouveau son tag annuel, dont voici le menu.







Et pour finir, je compte reprendre mon challenge personnel du "5 livres lus = 1 achat", en espérant m'y tenir un peu plus longtemps cette fois ^^



2 commentaires:

  1. AH j'ajoute PKJ dans ma longue longue liste de challenges :) Bonne année de challenges !

    RépondreSupprimer