samedi 21 décembre 2019

Will you... tome 1.5 : Will you stay ? d'Alicia Garnier

Will you... tome 1.5 : will you stay ? , d'Alicia Garnier
De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…
  • Auteur : Alicia Garnier     |     Editeur : Auto édité
  • Genre : Romance/Contemporain     |    Langue : Français
  • Date de parution : 16/12     |     Nombre de pages : 190
Tout d'abord, je tiens à remercier Alicia pour sa confiance et m'avoir choisi pour faire partie de ses partenaires pour la sortie de son nouveau titre. J'avais adoré Will you Play, alors découvrir un tome bonus 1,5 ne pouvais que m'enchanter.

Ici, nous retrouvons Dawn et Garrett après la fin du tome 1, alors que leur vie et celles de leurs proches est sur le point de changer -à tous points de vues d'ailleurs, bons comme mauvais. En effet, même si c’est une romance, Alicia nous préviens elle-même : c’est doux par moments, mais pas tout le temps.

Toute cette histoire se déroule à l'approche de Noël, donc dans une frénésie de recherche de cadeaux parfaits et de réunions de famille.
Tout autant Dawn que Garrett ont des choses à surmonter avant de pouvoir vivre pleinement leur nouvelle vie de couple, et c'est ce qu'ils s'évertuent à faire, ne se cachant plus rien et en étant francs. Ils cherchent tous les deux à trouver le cadeau qui ravira l’autre, tout en marquant un tournant dans leur vie.
Tous les deux sont très touchants, j'ai adoré les suivre dans cette petite "conclusion" et ce nouveau départ.

Derek, le jumeau de Garrett, et sa femme Grace sont aussi très présents car ils vivent tous à proximité, et qu'un évènement bien particulier fait qu'ils doivent se prêter main forte.
J'ai aimé apprendre à les connaitre un peu plus, eux aussi ont leur hauts et bas.

Petite tranche d'humour très appréciable avec la présence de Misha, qui vient souvent détendre l'atmosphère et donner un coup de main. Je suis bien curieuse de voir ce que va devenir ce personnage, si on le retrouve par la suite.

C'est une novella toute mignonne, drôle, émouvante mais aussi bouleversante que nous offre ici Alicia.
J'aurai pu conclure en disant que ce fut un instant de pur bonheur de lecture.... s'il n'y avait pas cette fin qui m'a laissée pantoise ! Mais non ce n’est pas possible de finir sur ça ! Pas comme ça !

Autant dire que je veux clairement en savoir plus, mais que je saurai prendre mon mal en patience bien entendu.

En tout cas, n'hésitez pas à découvrir la plume d'Alicia, parce que sa série Will You...? s'annonce très prometteuse !

Karine N.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire