lundi 8 mai 2023

Headline tome 2 : la drogue au sang bleu de Lena Jomahé

Headline tome 2 : la drogue au sang bleu, de Lena Jomahé
Une nouvelle drogue, qui cause des ravages auprès des jeunes, coule à flots dans les rues de Seaside Town.
Si Alex et Cora décident d'enquêter, tout ne se passe pas comme prévu. D'autant plus qu'une invitée surprise débarque !
Dans le même temps, Alex se voit confier la couverture de la campagne municipale dans laquelle le maire actuel affronte Émilie Rodriguez, la candidate qui fait rêver les deux amies.
Un ange déchu, des loups-garous et peut-être mêmes des faës et des licornes...
Êtes-vous prêts à affronter la réalité de Seaside Town?
  • Auteur : Lena Jomahé     |     Editeur : Plume Blanche
  • Genre : Fantastique     |    Langue : Français
  • Date de parution : 03/01/2023     |     Nombre de pages : 324
J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette série, et j’avais bien hâte de lire le second. Ce qui est maintenant chose faite pour ouvrir le bal de ma sélection pour le Mois de la fantasy.

Quelque temps après avoir échappé à la mort, Alex est de nouveau embarquée dans une sombre enquête de drogue qui cause des ravages. Elle doit également couvrir la campagne municipale du maire.
Autant dire que son programme de journaliste s'avère chargé. Et il ne va absolument pas être de tout repos pour la jeune femme, qui va encore une fois mettre littéralement les pieds dans le plat.

J'ai retrouvé tout ce qui m'avait plu sans le tome 1. L'enquête et les créatures fantastiques, mais aussi l'humour et ce côté décalé et loufoque qui fait que l'on sourit très souvent pendant la lecture.

En plus d'une enquête trouble et dangereuse, on a le droit à de nouveaux personnages, mais aussi de nouveaux mystères. Ces derniers concernent Alex, mais aussi Samaël, entre autres.
Je suis bien curieuse de voir ce que donneront toutes ces nouvelles têtes et ces nouveautés dans la suite de la série. Je pense que ça va amener pas mal de rebondissements et de surprises.

C'est un tome qui ne nous laisse pas souffler et qui, en plus, nous donne furieusement envie d'en lire plus. J'ai hâte que sorte la suite du coup !


Karine N.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire