lundi 1 juin 2020

Bilan de mai

De Mai :









TOTAL : 14


Les royaumes de feu 9 de Tui T. Sutherland
Le guerrier des Altaii de Robert Jordan
Warren 13 tome 2 de Tania Del Rio
Peter Pan de Simon Rousseau
Le dernier royaume 5 de Morgan Rhodes
Les fabuleux d'Arthur Ténor
Le Paris des merveilles 1 de Pierre Pevel
La fille de braises et de ronces 1 de Rae Carson
Je veux manger ton pancréas 1 de Yoru Sumino
Je veux manger ton pancréas 2 de Yoru Sumino
L'héritier des draconis 1 de Carina Rozenfeld
L'héritier des draconis 2 de Carina Rozenfeld
Rendez-vous au crépuscule de Tetsuya Sano
Moriarty 7 de Ryosuke Takeuchi








TOTAL : 19 (dont 7 lus)

La couronne des 7 royaumes intégrale 3 de David B. Coe (achat France Loisirs)
Ashlon de H. Roy (achat France Loisirs)
Kayla Marchal intégrale de Estelle Vagner (achat France Loisirs)
Will you stay ? d'Alicia Garnier - lu
Origines 2 de Jennifer L. Armentrout
Les ombres de la nuit intégrale 5 de Kresley Cole
Yardam d'Aurélie Wellenstein
Thornhill de Pam Smy
Je veux manger ton pancréas 1 de Yoru Sumino - lu
Je veux manger ton pancréas 2 de Yoru Sumino - lu
L'héritier des draconis 1 de Carina Rozenfeld - lu
L'héritier des draconis 2 de Carina Rozenfeld - lu
Rendez-vous au crépuscule de Tetsuya Sano - lu
Les enfants du temps de Makoto Shinkai
Hunger games, la ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins
Kate Daniels 8 de Ilona Andrews
Rouge de Pascaline Nolot
Je veux manger ton pancréas de Yoru Sumino
Moriarty 7 de Ryosuke Takeuchi - lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire