dimanche 28 juillet 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? (364)

Les royaumes de feu 7 de Tui T. Sutherland
India place de Samantha Young
Dangereuses trahisons de Garcia & Stohl
Le passageur 1 d'Andoryss
Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy
Le faiseur de rêves 2 de Laini Taylor
La promesse interdite 1 de Gena Showalter
Le matin de Neverworld de Marisha Pessl

Deux lectures que j'ai commencé samedi soir et dimanche dans la journée, mais qui ne m'inspire pas des masses pour le moment. J'ai pourtant pas mal avancé dans La promesse interdite, mais je trouve que l'ensemble manque de crédibilité.
Par contre, je viens à peine de commencer Le matin de Neverworld, alors ça peut encore s'étoffer et se développer. A savoir que ce titre est à paraitre le 22 août chez Gallimard Jeunesse :)
Aucune idée en fait, je suis un peu en panne d'inspiration lecture en ce moment :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire