mardi 12 juillet 2016

Face cachée tome 2 : entre mes mains de M. Leighton

Face cachée tome 2  : entre mes mains, de M. Leighton
Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d'avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où le couple savoure le plaisir d'être enfin réuni.
La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu'il a en sa possession, on s'en prendra à ce qu'il a de plus cher au monde. Olivia savait qu'elle s'exposait à des risques en s'unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu'une telle menace pèserait sur elle. Aujourd'hui, sa vie est en danger et son existence est entre les mains de l'homme qu'elle aime...
  • Auteur : M. Leighton     |     Editeur : Milady
  • Genre : Romance/New Adult     |    Langue : Français
  • Date de parution : 11/     |     Nombre de pages : 284
J'ai lu le tome 1 il y a un moment maintenant, et il m’a fallut du coup un moment avant de retrouver mes repères dans l'histoire. Heureusement, ce n’est pas une histoire hyper compliquée dans le fond, donc c’est vite revenu.

Nous retrouvons Olivia alors qu’elle souhaite toujours que sa relation avec Cash reste cachée, pour  ne pas passer pour la fille qui couche avec son patron. A cause de son passé, elle doute un peu de Cash, mais veut lui faire confiance et surtout qu'il continu jusqu'au bout son plan concernant le meurtre de sa mère et de son frère, et de son père qui est en prison, à tort, pour leur meurtre.
De son côté, Cash ne verrait aucun inconvénient à dévoiler à tout le monde sa relation avec Olivia. Il serait même prêt à arrêter son plan pour mettre le vrai meurtrier de sa famille en prison, pour elle.

Les ennuis finissent par rattraper Cash et Olivia lorsque la mafia russe ressurgit pour faire chanter Cash, enlevant de ce fait Marissa, qu’il ont confondue avec Olivia, pour demander en rançon à Cash les registres de comptes, des documents compromettants qu'il a en sa possession.
Ils doivent maintenant tous les deux sauver Marissa, arrêter ces types, et protéger Olivia qui reste en danger.

L'intrigue est intéressante, mais j'ai trouvé que l'ensemble était traité trop rapidement, et trop en retrait par rapport à la romance, qui prend beaucoup de place.
Pour moi, si on fait ce genre d'intrigue dans une romance, il faut qu'elle soit présente en conséquence, pas juste abordée et traitée entre deux scènes de sexe.
Par contre, avec ce grand danger vient un rebondissement de taille, auquel on ne s'attendait pas vraiment (quoique), et qui du coup annonce sans mal le couple du tome 3.

Je ne peux malheureusement pas dire grand-chose de plus, parce que l’histoire reste très… banale. Le couple manque un peu de sentiments, effacés par le sexe trop présent. Et puis, j’aurais aimé faire plus connaissance avec Gavin, le meilleur ami de Cash, qui reste assez en retrait finalement, malgré l’aide importante qu’il apporte.
Mais bon, dans l'ensemble, ça reste un bon tome. Ça se lit vite, les personnages sont intéressants, et on passe un bon moment.

Je vais maintenant enchaîner avec le dernier tome, histoire de terminer la série.

Karine N.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire