dimanche 1 mai 2016

IMM (164)

partenariat :

4 commentaires:

  1. J'en entends parler de ce bouquin, mais ça me donne pas franchement envie ça a l'air pas trop trop mon style =) en même temps Lumen.. je crois que j'ai rien oO
    Je vais me porter sur les éditions Mirobole (tous les bouquins ont l'air géniaux putain !)
    Mais attends... il est déjà sorti The memory book? Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pas mal de genres différents chez Lumen.. Pour ma part, je les aime tous, mais après faut aimer le genre. C'est surtout axé fantastique (sauf King's game), mais les histoires sont chouettes.

      Alors, je corrige ce que j'ai dis la dernière fois, il sort le 12 mai en fait, pas le 21 ^^

      Supprimer
  2. Ce roman me fait bien envie !!! Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer