lundi 23 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (150)


Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward
Witch born d'Amber Argyle (partenariat Lumen)
Ever After High, le guide officiel


Merry Gentry tome 9 de Laurell K. Hamilton
(lecture pendant que je suis malade, vu que je ne chronique pas cette série)



The book of Ivy d'Amy Engel (si mon état de santé s'améliore)

8 commentaires:

  1. Je veux troooop lire The book of Ivy *o* Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli palmarès de lectures pour cette semaine dis donc ! Comment est la série Witchsong ? Les avis sont soit très bons, soit très mauvais, j'ai peur de l'en sortir de ma pal du coup. Hâte d'avoir tes impressions sur The book of Ivy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Perso je la trouve vraiment chouette :) (et, point positif, elle fait 3 tomes, et le troisième est un préquel).
      Je sens que The book of Ivy va faire un tabac ^^

      Supprimer
  4. J'ai trop envie de lire Witch born !! Et The book of Ivy a l'air super aussi.
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux livres vraiment chouettes :)
      Je te conseille Witch born, quand à The book of Ivy, c'est ma prochaine lecture.

      Supprimer