mardi 3 février 2015

Bilan de janvier - lus et achetés

De Janvier :



TOTAL : 16

Ever After High tome 3 de Shannon Hale
Half bad tome 1 de Sally Green
Final Fantasy X-2.5 de Kazushige Nojima
Welcome to Harmony de Juan de Dios Garduño (partenariat Panini Books)
Sans prévenir de Matthew Crow (partenariat Gallimard)
L'héritier de Dracula de Sam Stall
Chroniques d'au-delà du seuil 1 de Paul Carta (partenariat Archipel + Livraddict)
Des packs d'eau pour l'Afrique d'Ena Fitzbel (service presse auteure)
Hanté de James Herbert
Les gardiens de l'éternité 10 d'Alexandra Ivy
Dark-side 2 de Nathy
Le voyage d'Elana, La terre perdue de Jessica Bocquet
Mariés à tout prix de Joan Reeves
Les mots d'Eden 1 de Céline Etcheberry (Ladies club - numérique)
Je m'appelle Livre... de John Agard (partenariat Nathan)
Avant le grand jour de Beth Kendrick

TOTAL : 17

Deep blue de Jennifer Donnelly
After saison 1 de Anna Todd (achat France Loisirs)
Les étoiles de Noss Head tome 5 de Sophie Jomain (achat France Loisirs)
Le voyage d'Elana de Jessica Bocquet - lu
Les royaumes de feu tome 1 de Tui T. Sutherland
Les royaumes de feu tome 2 de Tui T. Sutherland
Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire de John Agard (partenariat Nathan) - lu
Chronique d'au-delà du seuil tome 1 de Paul Carta (partenariat Livraddict) - lu
Hell's horsemen 1 de Madeline Sheehan (troc)
Merry Gentry 9 de Laurell K. Hamilton
Souvenirs perdus 3 de Samantha Bailly
Trylle 3 de Amanda Hocking
Les gardiens de l'éternité 11 de Alexandra Ivy
Les cavaliers de l'apocalypse 2 de Larissa Ione
Une semaine avec lui de Monica Murphy - lu
Nos faces cachées de Amy Harmon
Requiem pour Sascha 3 d'Alice Scarling


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire