lundi 19 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (145)


L'héritier de Dracula de Sam Stall
Chroniques d'au-delà du seuil 1 de Paul Carta (partenariat Archipel + Livraddict)
Des packs d'eau pour l'Afrique d'Ena Fitzbel (service presse auteure)


Hanté de James Herbert




Bonne question. Je verrais bien ^^


6 commentaires:

  1. Hello !

    La semaine passée, j'ai lu le premier tome de la Guerre de la Faille, un bon livre de fantasy. Puis cette semaine, j'ai lu Ender l'Exil et le Passeur. J'ai un peu de retard avec mes articles. LOL
    Les chroniques d'Au-delà du Seuil m'intéressent assez, je me demande s'ils l'ont à la bibli. Ah, vu la date de parution, ça m'étonnerait. Mince...
    Bonne Lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, La guerre de la faille, je connais de nom. Il parait que c'est bien en effet :)
      Hum en effet, je ne pense pas qu'il soit déjà en bibliothèque :/
      Après, si tu veux, j'ai la version Epreuves non corrigées en grand format relié (un peu comme chez les éditions Nathan, avec les gros anneaux, je ne sais pas si tu vois. Sauf que là il n'y a pas d'anneaux ^^)

      Supprimer
    2. Je suis passé à la bibli hier et j'ai emprunté le 2e tome de la Guerre de la Faille, j'espère que ce sera aussi bien que le 1er.
      Ah, merci, ça ira. j'attendrai. J'essaie quand même de commencer moins de série (un peu impossible lol) et d'avancer celle entamées. Mais peut-être que je craquerais et te le demanderais ! ;)

      Supprimer
    3. Ah, je t'en souhaite une bonne lecture alors :)
      Pas de soucis ;) Je comprends ^^

      Supprimer