lundi 1 septembre 2014

Bilan d'août - lus et achetés

 D'Août :

TOTAL : 24


Un seul regard de Joan Reeves
Alice au royaume de coeur 5 de Soumei Hoshino
Alice au royaume de coeur 6 de Soumei Hoshino
Les mystères de Harper Connelly tome 3 de Charlaine Harris
Les mystères de Harper Connelly tome 4 de Charlaine Harris
Merlin tome 5 de T.A. Barron
Boys don't cry de Malorie Blackman
Contes de Charles Perrault
Dark Eden de Patrick Carman
Les étoiles de Noss Head tome 1 de Sophie Jomain
Les voyages de Jack London 1 de Christopher Golden & Tim Lebbon
Sont-ils déjà parmi nous ? de Florence Chevalier (service presse numérique)
Amnesia tome 1 de Jennifer Rush
Wizards 1 de Diane Duane
Les Outrepasseurs tome 1 de Cindy Van Wilder
Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout
Damnés 4 de Lauren Kate
Chasseuse de la nuit 6 de Jeaniene Frost
Cat & Bones de Jeaniene Frost
Le prince des ténèbres 1 de Jeaniene Frost
Le prince des ténèbres 2 de Jeaniene Frost
Chasseuse de la nuit tome 7 de Jeaniene Frost
Alanna tome 3 de Tamora Pierce
Vamp in love de Kimberly Raye (chroniqueuse Onirik)



TOTAL : 43

Kaamelott livre 1 partie 1 d'Alexandre Astier (livre gratuit)
Homeland of the dead (nouvelle édition) de Craig DiLouie (partenariat Panini Books)
Zombie Fallout tome 1 de Mark Tufo (partenariat Panini Books)
Sont-ils déjà parmi nous ? de Florence Chevalier (service presse de l'auteure) - lu
Lucides d'Adrienne Stoltz et Ron Bass (troc)
Gone tome 3 de Michael Grant (offert par ma marraine)
Seuls au monde tome 3 d'Emmy Laybourne
Ghostgirl tome 3 de Tonia Hurley
Requiem pour Sascha tome 1 de Alice Scarling (offert par ma marraine)
A kiss in the dark de Cat Clarke (offert par ma marraine)
Lucian d'Isabel Abedi (offert par ma marraine)
Le prince des ténèbres 2 de Jeaniene Frost (offert par ma maman) - lu
Trouble[s] de Lafani & Renault (brocante) - lu
Je veux vivre de Jenny Downham (brocante)
Nos étoiles contraires de John Green (troc) - lu
La belle Hélène de Hélène Montardre (partenariat Nathan)
Icare aux ailes d'or de Guy Jimenes (partenariat Nathan)
Requiem pour Sascha tome 2 de Alice Scarling
Chasseuse de la nuit tome 7 de Jeaniene Frost - lu
Sidhe tome 3 de Sandy Williams
Les enfants d'Evernight 2 de Mel Andoryss
Trylle tome 2 d'Amanda Hocking (offert par ma maman)
L'épée de vérité tome 1 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 2 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 3 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 4 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 5 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 6 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 7 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 8 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 9 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 10 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 11 de Terry Goodkind (brocante)
L'épée de vérité tome 12 de Terry Goodkind (brocante)
Amoureuse et un peu plus de Pamela Morsi (chroniqueuse Onirik)
Le secret d'Annie / Une exquise tentation de Debbi Rawlins / Janelle Denison (chroniqueuse Onirik)
Brûlantes nuits d'été de Collectif (chroniqueuse Onirik)
Animae tome 2 de Roxane Dambre (partenariat Livre de poche / éditions de l'épée)
Witch Song 1 d'Amber Argyle (partenariat Lumen)
Geek girl 2 de Holly Smale (partenariat Nathan)
Dictatorial grimoire 1 de Ayumi Kanô (troc)
Dictatorial grimoire 2 de Ayumi Kanô (troc)
Dictatorial grimoire 3 de Ayumi Kanô (troc)







4 commentaires:

  1. Waouh, tes acquisitions sont impressionnantes ! Je te souhaite un beau mois de septembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'est vrai. Moi qui voulait équilibrer les lectures et les acquisitions... c'est pas encore ça mdr (mais je progresse petit à petit ^^)

      Merci beaucoup, à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je trouve aussi :) Et, tout compte fait, je n'ai pas eu tant d'acquisitions que ça, alors je suis contente :D

      Supprimer