dimanche 17 août 2014

IMM (78)

achat de samedi dernier :

reçu en troc :


offerts par ma marraine lors de notre balade :


offerts par ma maman :


trouvé sur brocante :


5 commentaires:

  1. De magnifiques acquisitions côtés Livresques !!!! Bonnes lectures Karine !!! Lucides.... rohh... me fait trop envie celui-là ainsi que Lacrimosa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ce fut une semaine fructueuse, contre toute attente vu que je ne pensais pas avoir quelque chose cette semaine ^^
      Oui, ce sont deux livres très tentants :)

      Supprimer
  2. A kiss in the dark et lucides me font envie ! J'espère qu'ils te plairont, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je pense que ce sera le cas :) Pour le moment tous les romans de Cat Clarke que j'ai lu m'ont plus :)

      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer