dimanche 1 décembre 2013

Bilan de novembre - lus et achetés


 De Novembre :











TOTAL : 18

Big Easy de Ruta Sepetys (partenariat Gallimard)
Black Bird volume 9 de Kanoko Sakurakouji
Wonder de R.J. Palacio
Magie celtique - sombre rencontre de Collectif Sortilèges
Hérétiques tome 1 de Philippa Gregory (partenariat Gallimard jeunesse)
The mortal instruments tome 1 de Cassandra Clare
Les fausses bonnes questions tome 1 de Lemony Snicket (ENC - partenariat Nathan Lire en live)
Zephyr tome 1 de Nathalie Chapouille (PDF - service presse avec l'auteure)
Douces nuits de Ros Clarke et Faye Robertson (PDF - Ladies club milady romance)
Le voyage impossible de Jérôme Bourgine (partenariat Sarbacane) 
Certaines l'aiment chaud tome 1 de Teresa Medeiros (PDF - Ladies club milady Romance)
Night School tome 1 de C.J. Daugherty
Cher Mr Darcy d'Amanda Grange (PDF - Ladies club milady Romance)
Aimez-moi, maintenant d'Axl Cendres (partenariat Sarbacane)
Natalh transition tome 1 et 2 de Charlie Audern (PDF - service presse de l'auteur)
La pire mission de ma vie de Robin Benway (partenariat Nathan)
A deux pas de chez toi d'Adeline Dias (ebook)
La mort en tête de Sire Cédric (partenariat Pré aux clercs via Livraddict)







TOTAL : 40
Héros de l'olympe tome 1 de Rick Riordan
Le pays des contes tome 1 de Chris Colfer
Revanche de Cat Clarke
Assassin's creed Black Flag d'Oliver Bowden
Magie Celtique (recueil de textes) de Collectif (troc) - lu
Le dernier jardin tome 2 de Lauren DeStefano (troc)
Chroniques du monde émergé tome 1 de Licia Troisi (troc)
Les fausses bonnes questions tome 1 de Lemony Snicket (partenariat Nathan Lire en live) - lu
La pire mission de ma vie de Robin Benway (ENC - partenariat Nathan Lire en live) - lu
Merlin tome 4 de T.A. Barron (ENC - partenariat Nathan Lire en live)
La mort en tête de Sire Cédric (partenariat Pré aux clercs via Livraddict) - lu
Anthologie de la poésie française de Suzanne Julliard (don de ma voisine)
Mythologie grecque et romaine de Pierre Commelin (don de ma voisine)
Romans de la table ronde de Chrétien de Troyes (don de ma voisine)
Les crimes de l'amour de Sade (don de ma voisine)
Contes licencieux de Sade (don de ma voisine)
Le nom de la rose d'Umberto Eco (don de ma voisine)
Oeuvres complètes de Molière (don de ma voisine)
La guerre des peuples de Marion Obry - lu
Le retour des phénix tome 2 de Marion Obry - lu
Anita Blake tome 11 de Laurell K. Hamilton - lu
Anita Blake tome 14 de Laurell K. Hamilton
Mariage mortel de Charlaine Harris (occasion)
Jade de Jay Lake (troc)
Le secret de Terabithia de Katherine Paterson (récupéré au travail)
Tendre veillée de Scarlett Bailey (partenariat Ladies Club milady romance) - lu
A fleur de peau tome 1 : rush de Maya Banks (partenariat Ladies Club milady romance) - lu
Aimez-moi maintenant de Axl Cendres (partenariat Sarbacane) - lu
Bras de fer de Jérôme Bourgine (partenariat Sarbacane)
La croisade des Carpates de Vanessa et Diana Callico (service presse Asgard)
L'échange de Brenna Yovanoff (troc)
Loin de tout de J.A. Redmerski (partenariat Ladies club milady romance) - lu
L'odyssée de Jean Martin et François Roca (partenariat Nathan)
Magie celtique - avant gout d'éternité de Collectif Sortilèges
Les vampires de Chicago tome 7 de Chloé Neill
Maeve Regan 4 de Marika Gallman
Douces nuits de Ros Clarke et Faye Robertson (partenariat Ladies Club milady romance) - lu
Certaines l'aiment chaud tome 1 de Teresa Medeiros (partenariat Ladies Club milady romance) - lu
Charley Davidson 5 de Darynda Jones
Kaleb tome 3 de Myra Eljundir


2 commentaires: