lundi 28 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (81)


A fleur de peau tome 1 de Maya Banks (PDF - partenariat Milady via le Ladies Club)
Métro, boulot, paréo de Nicola Doherty (partenariat Milady romance via Ladies club)
Loin de tout de J.A. Redmerski (PDF - partenariat Milady via le Ladies Club)
Zelda la rouge de Martine Pouchain (partenariat Sarbacane)
Tendre Veillée de Scarlett Bailey (PDF - partenariat Milady via le Ladies Club)
Chi, une vie de chat tome 4 de Konami Kanata 
Vampire knight tome 12 de Matsuri Hino
Negima tome 34 de Ken Akamatsu
Les plus belles légendes d'Egypte de Gérard Moncomble et Yann Tisseron (partenariat Nathan)
Les animaux fantastiques par Newt Scamander de J.K. Rowling

 


Big Easy de Ruta Sepetys (avec un peu de chance, il sera terminé d'ici la fin de semaine, mais j'ai vraiment du mal)
Never Sky tome 2 de Veronica Rossi

Hérétiques tome 1 de Philippa Gregory


10 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire Loin de tout et Rush.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont deux lectures bien différentes, mais plaisantes, surtout Loin de tout, que j'ai vraiment adoré !

      Supprimer
  2. Tu as beaucoup lu dis donc ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, et pour ça je dis merci aux fichiers en PDF que j'ai pu lire au boulot ^^

      Supprimer
  3. Wow belle brochette... 4 Milady qui me font bien envie :-) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre Milady romance avec ces romans là, et ça me plait bien pour l'instant :)

      Supprimer
  4. Hello !

    Depuis quelques temps, j'ai envie d'avancer dans mes séries en cours. La semaine passé j'ai lu les tomes 11 et 12 de la Communauté du Sud. Et cette semaine, je continue dans la série les Aventuriers de la mer, tome 6 et 7. ^^

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une période comme ça aussi, j'ai terminé quelques séries grâce à ça :)
      La communauté du Sud, j'ai hâte que le tome 13 (et dernier) sorte, pour enfin terminer la série. J'aimais bien au début, mais je trouve que ça s'essouffle un peu maintenant.
      Pour les Aventuriers de la mer, je ne connais que de nom. C'est bien ?

      Supprimer
    2. Ah, je savais que le 13 était le dernier, mais pas qu'il n'était pas encore sortie. Est-ce que tu connaît sa date de sortie ? Oui, je suis d'accord avec toi, la fin du 12 était trop bizarre.
      Oui, les Aventuriers de la Mer est vraiment une très bonne série de fantasy. Il y a énormément d'élément que je n'ai vu nulle part ailleurs. Je suis fan de cette auteur d'ailleurs, qui a un style extraordinaire. ^^

      Supprimer
    3. Ah non, désolée. Je ne crois pas qu'il y ait déjà une date de prévue. En tout cas je n'en ai pas entendu parler.
      Oh oh, alors il faut que je vois ça, ça à l'air chouette :)

      Supprimer