dimanche 22 septembre 2013

IMM (31)


achats sur brocante :
du dimanche 15 septembre

récupérés au travail :

troc :


Partenariat :
 


gagné à un concours :


4 commentaires:

  1. Aaaaah Les proies me tentent bien ! Mais j'hésitais vraiment beaucoup donc comme ça je viendrais lire ton avis dessus :P Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      En plus, comme j'ai un challenge sur le thème zombie au mois d'octobre, mon avis arrivera vite ;)

      Supprimer
  2. Très belles semaines ! J'avoue que le roman " Les probabilités..." me fait bien envie !!! Et j,ai moi aussi Le livre de Rowling dans ma PAL ainsi que le tome 6 de Time Riders !!! bonne lecture Karine xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet :)
      J'espère qu'il me plaira, j'avoue que je l'ai pris sur un coup de tête lol
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer