lundi 1 juillet 2013

Concours New Victoria 2 - résultats

RESULTATS !

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?
Il est l'heure de vous annoncer qui a gagné cet exemplaire supplémentaire du tome 2 de New Victoria.
Pour faire durer encore un peu le suspense, quelques statistiques :

Au total, il y a eu 28 participations. Malheureusement, j'ai dû en annuler 4, pour raisons diverses.
Ce concours a aussi amené pas mal de monde sur la page : nous sommes maintenant 251  = D

Allez, j'arrête de bavarder ;)
La boîte pour le tirage, et tous vos noms dedans ;) (avec les chances supplémentaires pour chacun également)

Et le nom tiré au sort est.........................
Marly !

Bravo à toi :) J'attends une petite manifestation de ta part (soit en réponse au mail que je vais t'envoyer, soit sur cet article, ou sur l'annonce des résultats sur Facebook), et je t'enverrai le lot.

Je suis désolée pour tous les autres, j'aimerai pouvoir faire gagner tout le monde...
En tout cas, merci pour toutes vos participations = D

2 commentaires:

  1. Manifestation triplement envoyée ♥
    Gros merci, c'est un bon début de semaine qui s'annonce grâce à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D encore un grand bravo à toi !
      ^^ j'en suis ravie, j'espère que le reste de la semaine sera tout aussi bon :)

      Supprimer