lundi 24 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (63)


Soeurs sorcières tome 1 de Jessica Spotswood (partenariat Nathan)
Ma vie toute pourrie de Jenny Smith (partenariat Nathan)
Odd et les géants de glace de Neil Gaiman
Le passage interdit de Julie Kagawa (ebook)
Alchimie de Beth Fantaskey
Vampire Knight volume 5 de Matsuri Hino
Vampire Knight volume 8 de Matsuri Hino
Vampire Knight volume 9 de Matsuri Hino
Vampire Knight volume 10 de Matsuri Hino
Vampire Knight volume 11 de Matsuri Hino


Je ne suis pas un serial killer
Borgia
La promesse des Highlands
New Victoria
Le nom du vent

terminé certaines lectures en cours déjà. Ensuite on verra.


6 commentaires:

  1. Ta beaucoup lus didont !!!!
    vampire knight , j'ai lus le premier , il faut vraiment que je me procure la suite car j'aime beaucoup ^^
    New Victoria , je compte le lire bientôt ..
    bonne semiane livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ouaip. Mais surtout en début de semaine. Depuis jeudi je n'ai quasiment pas lu --'
      J'aime beaucoup vampire knight. Je traine à acheter les tomes, mais une fois que j'en ai quelques uns dans ma PAL, je peux pas m'empêcher de me jeter dessus xD
      J'avance pas beaucoup dans New Victoria, mais en même temps je n'en suis qu'au tout début lol

      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Coucou Karine !!! wow une belle brochette pour cette semaine. Soeurs sorcières, Alchimie, Ma vie toute pourrie et Passage interdit me font bien envie. J'ai bien hâte de voir le résultat de ta prochaine semaine !!! Bonne lecture xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Ouaip, j'ai beaucoup lu la semaine dernière. J'espère faire pareil cette semaine, mais c'est pas sûr xD

      Supprimer