dimanche 10 mars 2013

IMM (3)


D'abord, gagné au concours organise par True Blood Addict, que je remercie :)

et au concours pour les 50 ans des éditions 10/18 :

Puis, reçu en services presse :


Et enfin, mes autres acquisitions :
reçus en troc
reçu en troc
acheté à Livres-and-Cie
achats
cadeau de ma maman


2 commentaires:

  1. Sidhe, je suis trop jalouse ;) De jolis MP :) Time Riders, c'est le tome 5?
    Je ne connais pas Rêves de lune mais rien qu'en voyant la couverture, ça a l'air tentant :)
    Bonne lecture, Bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ J'en revenais pas de l'avoir gagné xD
      Oui, c'est bien le tome 5 de Time Riders.
      La couverture de Rêves de lune est très tentante, en effet :) Et puis, le livre est court, et pas cher ^^ Je pense que je vais le lire bientôt.

      Bises :)

      Supprimer