dimanche 17 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (49)


Rêves de lune de Maria J. Romaley
Il de Derek Van Arman (partenariat Sonatine)
Zombie thérapie tome 2 de Jesse Petersen
Désir brûlant de Nicole Jordan
Walking Dead volume 1 : passé décomposé de R. Kirkman et Charlie Adlard
Soif d'amour de Linda Lael Miller (abandonné)
La Légende d'Athyzeld tome 1 de Chris D. Lardin (partenariat Persée)
Star incognito de Meg Cabot
La griffe & le sang de François Larzem (partenariat via Livraddict)
Addict de Jeanne Ryan (partenariat Robert Laffont)

Danny Valentine tome 2
Harry potter tome 1 (relecture)

Kaleb tome 2
Phaenix tome 1

2 commentaires:

  1. oulalala ta bien lu ^^ hihi!!!
    addict ma tente beaucoup beaucoup
    bonne semaine livresque ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui.
      Et encore, j'ai eu de la chance qu'il neige, parce que sinon j'aurais nettement moins lu si j'étais allé chaque jour à mon stage. Là je n'y suis allée que lundi et vendredi cette semaine là ^^

      Addict est pas mal :)

      Supprimer