lundi 26 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (33)


Je trouve que j'ai peu lu cette semaine dernière, parce qu'après tout, Ames égarées est vraiment court, De feu et de glace tome 1 n'est pas beaucoup plus long... en fait, il n'y a que 18 lunes qui est un pavé, et je ne l'ai terminé uniquement parce que je n'ai pas eu internet tout une après-midi ^^ (oui, je suis dans une phase "accro à l'ordi" en ce moment xD). Et puis, j'ai eu des rendez-vous à la banque, des tests à passer pour un travail durant Noël... en clair, la folie cette semaine. Bref, il va falloir que j'arrange ça.

Ames égarées de Christopher Pike
De feu et de glace tome 1 : le déni de Angie L. Deryckere (ebook - partenariat Sharon Kena)
18 lunes (tome 4) de Kami Garcia et Margaret Stohl

En ce moment, je suis suis en train de lire Graceling, de Kristin Cashore, dans le cadre de l'opération Le Choix d'Amandine de novembre. Je n'en suis qu'au début pour l'instant, mais j'aime beaucoup. Je pense qu'il devrait être vite fini.
Je lis aussi Kate Daniels tome 1 d'Ilona Andrews. J'ai par miracle réussi à me procurer ce tome tant recherché, et depuis il trainait dans ma PAL mdr. C'est bien la peine de remuer ciel et terre. Bref, je l'ai entamé, et j'ai lu la première rencontre avec Curran :)
Oh et j'ai failli oublier... je suis aussi en train de lire Femmes de l'autremonde tome 1, de Kelley Armstrong. Par contre, cette lecture est vraiment laborieuse, je n'avance pas alors que je suis dessus depuis 2 semaines.



Bon sinon, après ceux-là, j'ai prévu de lire Les vampires de chicago tome 1 de Chloé Neill, parce qu'une certaine personne m'incite à commencer la série au plus vite lol (n'est-ce pas Vanessa L. ? ^^)
Et je lirais probablement aussi Beyonders tome 2 de Brandon Mull, qui fait parti de ma sélection pour le mois.
Et ensuite, si j'ai le temps, je lirais Merlin de T.A. Barron.

2 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimer 16 lunes , et vue que maintenant j'ai 17 et 18 lunes dans ma pal je pense les lire bientôt , sinon il faudrait que je commence la saga Femmes de l'autremonde ... ^^
    bonne semaine de lecture
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la série 16 lunes est vraiment super :) Et à la base, je ne comptais pas acheter la suite tout de suite mais... la fin de 18 lunes ne me laissait pas le choix xD
      Concernant Les Femmes de l'autremonde... je galère un peu pour l'instant. Disons que ma lecture est laborieuse.

      Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer