lundi 6 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (17)


Les Apparences de Gillian Flynn (partenariat Sonatine)
Starters 1 de Lissa Price
Portrait d'un starter -nouvelle- de Lissa Price (lu en ebook) 
Debout les morts de Fred Vargas
Romulus et Rémus, les fils de Mars de Guy Jimenes (partenariat Nathan)
Le Retour des phénix acte 1 : L'origine des flammes de Marion Obry (partenariat Sharon Kena)


Le Livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness
Time Riders tome 1 d'Alex Scarow
Reckoning de Jeaniene Frost



Je ne sais pas vraiment en fait.


6 commentaires:

  1. Punaise t'en as lu plein !!!
    Ahhh Starters <3 Génial ce livre ^^
    Je vois que tu as commencé Le livre perdu des sortilèges, il me tarde de le découvrir celui-là aussi ^^
    Bonne semaine de lectures à toi et groooos bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une semaine riche en lectures, en effet :)
      J'ai adoré Starters, et le mieux c'est que : de un, ma mère l'a lu aussi, et de deux, mon frère -qui ne lit JA-MAIS- compte le lire aussi ! Chouette ^^

      Ah, Le Livre perdu des sortilèges. J'avance vite dans ma lecture. C'est un super roman :)

      bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Tu as commencé Time Riders? comment tu trouves ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba écoute je trouve ça pas mal du tout :) Mais je n'ai pas beaucoup avancé pour l'instant ^^

      Supprimer
  3. J'aimerais pouvoir lire aussi vite que toi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je ne saurais te dire comment je fais. J'ai toujours lu aussi vite, et une vingtaine de livres en même temps (quoi que sur ce point, j'essaie de réduire. je n'en suis plus qu'à deux livres ou trois en même temps, les autres sont en pause.)

      Supprimer