jeudi 21 juin 2012

Swap Anges VS Vampires - réception du colis

 swap organisé par Chapitre 32

Le jeudi 21 juin, accessoirement jour de la fête de la musique, est aussi le jour où j'ai reçu mon colis de swap de la part d'Aurélie :D

Je ne vous raconte pas mon état d'impatience et de joie durant l'achat des cadeaux pour ma swappée, puis durant l'attente pour recevoir le mien. Mais il est enfin là, et je l'aime ce colis :)

En voici les photos :


Un joli paquet rouge et gris (couleur en raccord avec le thème mine de rien), décoré d'ailes d'ange et d'un visage de vampire... Hum, ça donne l'eau à la bouche tout ça :D

Et le voilà ouvert. Que de jolis, papiers, de jolies couleurs ! Allez hop, on ouvre tout ça !

Niveaux livres, je sens que je vais passer une paire d'heure à déguster tout ça. J'ai juste à lire Fièvre rouge avant Fièvre Faë, une série que j'adore ;)
Ensuite, Par le sang du démon.. raa, depuis le temps que je voulais le lire celui-là, je vais enfin pouvoir !
Anges Foudroyés me tentait beaucoup aussi, et avec le tome 1 des Vampires de Chicago, je vais pouvoir commencer la série :)

Et pour accompagner tant de belles lectures, voici les gourmandises. Il va falloir que je me contrôle pour ne pas tout manger (et aussi pour ne pas jouer avec les Schtroumpf ^^ Oui, je suis restée une enfant qui invente des histoires avec les bonbons xD)

Nous arrivons aux goodies. Premier paquet que j'ai ouvert, de superbes marques pages du monde de Fleurine, et un de Demonica, agrémenté d'un tout mignon canard-ange en porte-clés :) J'adore !
Oh et, il y a aussi un autre marque page de Fleurine, celui de Bones. Il n'est pas sur la photo parce qu'il était dissimulé dans un livre :)

Et, dissimulé au fond du colis, deux marques pages Vampire Academy, deux magazines Bit-lit, et ce superbe poster bit-lit de Milady, qui est déjà accroché sur mon mur :)


Ainsi donc, pour conclure, je dirais simplement que ce swap, le premier pour moi, fut une aventure géniale. Je me suis amusée à trouver les cadeaux pour ma swappée, ce qui fut l'occasion d'une superbe après-midi complète d'achats. J'ai aussi adoré faire les paquets cadeaux, puis attendre mon colis qui fut ouvert avec empressement.

Je remercie donc Tito de Chapitre 32 de l'avoir organisé et d'avoir trouvé ce thème si intéressant, et je remercie vivement Aurélie, ma chère swappée, qui m'a vraiment gâtée (quoi qu'elle en dise ^^).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire