dimanche 28 juillet 2013

IMM (23)


reçus en troc :

gagné :
sur la page Facebook de La dernière terre :
deux badges et une carte
la dédicace au dos de la carte
les 2 badges

sur la page facebook de Au delà des mots

Offert :
par Le Jardin de Natiora

achat :
tome 1 acheté par ma maman, et tome 2 par moi


2 commentaires:

  1. j'avais vraiment bien aimer juliette forever , d'ailleur je pense bientôt lire le tome 2 :)
    la cité des ténèbres <3<3
    bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué pour la couverture, je ne sais même pas de quoi ça parle exactement xD
      Aah, La cité des ténèbres. J'en entends tellement parler... mais au final, je ne connais pas tant que ça. Cela dit, je pense vraiment que je vais beaucoup aimé. Après tout, j'ai bien aimé le premier tome de la série parallèle.

      Supprimer